Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Personnages pour réseau HO

Publié le par lestrainsdelaurent

 

Je souhaitais placer quelques personnages sur mon réseau et éventuellement sur quelques locomotives de manoeuvre.

 

Cette référence Preiser (10245) me convenait, mais je trouvais qu'elle était un peu chère (12,50 €).

 

Preiser 10245

 

J'ai donc opté pour celle-ci (Preiser 14105) à laquelle j'ai fait subir un petit lifting

Acheté sur modelbahnshop-lippe pour moins de 6 € (décembre 2011)

 

Preiser 14105

 

Séance de peinture : Port du gilet orange à bandes réfléchissantes obligatoire.

 

Petite chorégraphie après la peinture

 

Danse 1

 

 

Danse 2

 

... résultat final dans la boite

 

  Personnages boite

 

et sur une loco

 

Personnages loco

 

A bientôt

Commenter cet article
S
J'adore ta modification de personnages.<br /> est-ce que je peux mettre ton blog en favoris sur mon blog stp.
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr, pas de problème.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />